Menu

Santé

Pour le Dr Gujadhur, la situation est « Extrêmement grave ! »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mars 2021



« Extrêmement grave ! » C’est le terme utilisé par le Dr Vasant Rao Gujadhur pour qualifier la situation sanitaire dans le pays.

« On a des cas qui ne font pas partie du cluster. Donc, la situation est grave », affirme-t-il. Pour l’ancien directeur de la Santé, il faut déterminer où se trouve le cas à l’origine de tous ces résultats positifs. « C’est la raison pour laquelle j’insiste pour que des tests anticorps soient menés. Nous savons ce qui se passe dans les hôtels. C’est pourquoi j’ai toujours dit qu’il ne pouvait y avoir deux capitaines dans un bateau. On ne peut laisser le respect des gestes barrières aux serveurs et employés d’hôtels », affirme-t-il.

Le Dr Vasant Rao Gujadhur, alias Cocovid, soutient qu’il est clair qu’une personne est passée entre les mailles du filet. Il demande à tout un chacun, « s’il aime son pays et ses enfants », de rester à la maison et de ne sortir qu’en cas d’extrême nécessité.

Mercredi 10 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 13/03/2021 10:03
les medecins qui recoivent un patient FIEVREUX doivent alerter les flics

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.