Menu

Santé

Pour le Dr Gujadhur, la situation est « Extrêmement grave ! »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mars 2021



« Extrêmement grave ! » C’est le terme utilisé par le Dr Vasant Rao Gujadhur pour qualifier la situation sanitaire dans le pays.

« On a des cas qui ne font pas partie du cluster. Donc, la situation est grave », affirme-t-il. Pour l’ancien directeur de la Santé, il faut déterminer où se trouve le cas à l’origine de tous ces résultats positifs. « C’est la raison pour laquelle j’insiste pour que des tests anticorps soient menés. Nous savons ce qui se passe dans les hôtels. C’est pourquoi j’ai toujours dit qu’il ne pouvait y avoir deux capitaines dans un bateau. On ne peut laisser le respect des gestes barrières aux serveurs et employés d’hôtels », affirme-t-il.

Le Dr Vasant Rao Gujadhur, alias Cocovid, soutient qu’il est clair qu’une personne est passée entre les mailles du filet. Il demande à tout un chacun, « s’il aime son pays et ses enfants », de rester à la maison et de ne sortir qu’en cas d’extrême nécessité.

Mercredi 10 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 13/03/2021 10:03
les medecins qui recoivent un patient FIEVREUX doivent alerter les flics

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H