Menu

Un autre regard

Pour certains, la joie du cyclone Enmati à Poudre d'Or


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Février 2022



@ Catherine Leclézio
@ Catherine Leclézio
Êtes-vous prêts à voir cette image ? Alors que l'interdiction de baignade et de toute autre activité nautique prévaut sur l'île avec un avertissement de classe III, un jeune homme, inconscient ou bravant le danger, s'est jeté à l'eau à Poudre d'Or, sous l'oeil de Catherine Leclézio. 

Rappelons que le cyclone tropical Enmati est à à 390 km au Nord de Maurice, la mer devient graduellement dangereuses. Des houles de 7 – 8 mètres seront présentes en haute mer et 5 – 6 mètres en lagons ce samedi et dimanche. Les sorties en haute mer et en lagons sont fortement déconseillées. Les pêcheurs et autres plaisanciers sont appelés à sécuriser leur pirogues et autres bateaux.

Samedi 19 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.