Menu

Politique

Pour Valayden, la défaite de Jugnauth dépend de Ramgoolam et Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Septembre 2022



La solution est simple. Du moins,  du point de vue de Rama Valayden. Il suffit que les leaders du PTr et du MMM laissent la place. Cela tuera le leader du MSM.

« Si Ramgoolam et Bérenger cèdent leurs places, Jugnauth ne remportera pas les prochaines élections », a déclaré Rama Valayden. C'était vendredi, lors d'un meeting au Bar Chacha, à Rose-Hill. L'ancien Attorney General a ajouté que Linion Pep Morisien a un gros travail à faire. La formation doit s'activer à devenir une alternative viable. Dans ce contexte, le parti va faire le tour des 20 circonscriptions. Mais Rama Valayden a d'autres ambitions. Il affirme qu'il faut obliger le Parti travailliste et le MMM à se reformer.  Rama Valayden a aussi évoqué le meurtre de Soopramanien Kistnen.

Samedi 24 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.