Menu


Politique

Pour Obeegadoo, il faut regarder de l’avant : « Nous sommes un gouvernement qui est dans l’action ! »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Août 2020



Le temps des critiques, comme celui des cerises, tel que le chantait Montand, est révolu. C’est la conclusion à laquelle on arrive en écoutant Steven Obeegadoo, Premier ministre adjoint et ministre des Terres et du Logement et ministre du Tourisme.

Il participait évidemment au forum national à Ébène. Il a expliqué qu’il y a eu beaucoup de criques. Mais qu’il est temps désormais de regarder vers l’avenir. Pour lui, il faut regrouper toutes les intelligences et mettre toutes les compétences ensemble pour améliorer les choses.

Il a aussi insisté sur l’importance de construire des maisons dans les meilleurs délais. Mais également, a-t-il précisé d’améliorer les maisons de la NHDC et celles de la CHA qui sont déjà là. Et Steven Obeegadoo de lancer : « Nous sommes un gouvernement qui est dans l’action ! » Beaucoup d’observateurs contesteront cette affirmation, en se basant notamment sur le temps de réaction depuis le naufrage du Wakashio. Mais la seconde partie de sa déclaration est plus réaliste. « Nous voulons entrer dans l’histoire comme un gouvernement ayant construit le plus grand nombre de logements sociaux », a encore déclaré Steven Obeegadoo.



1.Posté par Karo le 19/08/2020 23:35
Nous voulons entrer dans l’histoire comme un gouvernement ayant construit le plus grand nombre de logements sociaux », a encore déclaré Steven Obeegadoo.

Euh.... construit ou détruits?
Je suis pas sûr que ceux qui couchent à la belle etoile depuis 3 mois soient d accord avec toi... le bouffon du PM

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.