Menu

Politique

Pour Bodha, l’argent des courses sera utilisé pour tuer la démocratie


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Avril 2022

Très belle intervention de Nando Bodha sur la situation du Mauritius Turf Club ce matin.



Pour lui, le gouvernement tente d’avoir une mainmise totale sur l’organisation des courses hippiques. Cela, afin d’avoir à sa disposition une mine de plusieurs millions de roupies. Le plus important, il a dénoncé un système mafieux avec l’utilisation de la Gambling Regulatory Authority, la Horse Racing Division, la mairie de Port-Louis, l’Attorney General’s Office et le bureau du Premier ministre.

« On veut tout faire pour humilier la MTCSL et l’empêcher d’avoir quoi que ce soit avec l’organisation des courses », a-t-il déclaré. Il a ajouté qu’il y a des ramifications politiques derrière ces tentatives. Le but est d’amasser des centaines de millions de roupies qui serviront à influencer les élections. « Nous allons vers un démantèlement du système actuel pour être remplacé par un système mafieux. Tout cela, avec une visée machiavélique. La démocratie est en danger. Un peu comme le narcotrafic, la drogue et l’argent des courses vont pouvoir changer le destin de l’île Maurice », a-t-il déploré.

Crédit vidéo : MMM Tv


Samedi 30 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.