Menu


Politique

Pour Bérenger, le PTr et le MSM sont tous deux coupables dans l’affaire Betamax


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Juin 2019



Le MMM aussi est revenu sur l’affaire Betamax.

Comme la semaine dernière, Paul Bérenger a indiqué que le MSM aussi a une part de responsabilité. Pour lui, rouges et oranges sont tous deux coupables. Le leader des mauves a déploré « l’hypocrisie » du MSM sur ce sujet, rappelant que ce parti avait défendu bec et ongles le dossier Betamax lorsqu’il était au gouvernement, en alliance avec le PTr.

Sur les propos d’Anil Gayan, Paul Bérenger estime que Pravind Jugnauth ne fait que parler de sanctions contre ceux qui menacent l’unité nationale, mais lorsqu’il a l’occasion de le faire, il fait marche arrière. Pour lui, les propos du ministre du Tourisme peuvent inciter à la haine raciale et visent clairement une communauté.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.