Menu

Politique

Pour Bérenger, c’est Pravind Jugnauth qui a le plus aidé Huawei à Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Août 2022



Il y a un seul responsable dans l’affaire MT-Sniffing, pour Paul Bérenger. Ce n’est nul autre que le chef du gouvernement. « Nous dénonçons Pravind Jugnauth comme Premier ministre et Bobby Hurreeram comme porte-parole du gouvernement », a-ti-il déclaré.

Pour lui, la personne qui a le plus aidé Huawei à Maurice c’est Pravind Jugnauth. « Hurreeram est venu le contredire en disant que Sherry Singh a livré le pays mains et pieds liés à Huawei et à la Chine. Mais jusqu’à la semaine dernière, c’est Pravind Jugnauth qui a aidé Huawei. Évidemment, l’ambassadeur de Chine a réagi de manière virulente… et avec raison », a précisé le leader du MMM. Paul Bérenger a ironisé en ajoutant que Pravind Jugnauth est aujourd’hui réduit à se sauver dès qu’il voit la presse.

« L’incompétence et l’irresponsabilité de Pravind Jugnauth et de Bobby Hurreeram dépassent toutes les limites et mettent le pays en danger », a-t-il indiqué. Lors de la séance des questions-réponses, Paul Bérenger a déclaré que le principal responsable de la situation dans laquelle se trouve Mauritius Telecom n’est autre que Pravind Jugnauth. « Il ne faut pas oublier que Sherry Singh était son bras-droit, son chamcha »… Pour le leader des mauves, le survey en question visait à déterminer le type d’appareil à installer pour pouvoir faire du sniffing en permanence. « Mais il ne faut pas se leurrer. Tous les pays sont intéressés à faire du sniffing. Certains le font. Mais ce n’est pas pour autant que nous justifions ce qui s’est passé », a-t-il déclaré.

Samedi 6 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H