Menu



Politique

Pour Bérenger : « Bodha est un message de changement et d’espoir »


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Février 2021



Voilà une phrase qui sera diversement interprétée. Paul Bérenger n’a pas déclaré que Nando Bodha va intégrer le MMM ni qu’il va s’allier avec les mauves, mais il est plus que content de voir l’ancien secrétaire général du MSM dans l’opposition.

« Nando Bodha, c’est un message de changement et d’espoir », a-t-il déclaré. Il se réjouit que les mesures préconisées par l’ancien ministre des Affaires étrangères visent un « changement en profondeur de la société ». Pour lui, toutes les propositions de changement et de progrès « sont les bienvenues ». Alors, Bodha futur leader du MMM ou futur candidat mauve au poste de Premier ministre ? Qui prend les paris ?

Samedi 20 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.