Menu


Politique

Pour Barbier, c'est Ramgoolam ou rien du tout


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Septembre 2019



Alors que ses compères au sein du Mouvement patriotique veulent rejoindre le MSM, Jean-Claude Barbier veut, lui, prendre un autre chemin, celui menant vers les rouges.

Il l'a affirmé dans plusieurs médias ce mercredi. Dans l'une de ses déclarations, il soutient même que le PTr est "la meilleure alternative, faute de mieux". Il préconise même que Navin Ramgoolam s'entoure de personnes "compétentes", dont il ferait partie évidemment.

Après la Plateforme militante, serait-ce au tour du Mouvement patriotique de s'écharper autour d'une proposition d'alliance du MSM? La réunion du bureau national de cet après-midi s'annonce houleuse.   

En tout cas, Barbier a été clair. Pas question pour lui de se rapprocher du MSM. Il pourrait, dans une telle éventualité, stopper sa carrière. Affaire à suivre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.