Menu



Faits Divers

Poudre D'Or : Cinq membres d’une famille arrêtés pour obstruction à la police


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Mars 2021



C’est à Poudre d’Or que la scène s’est passée. Cinq membres d’une seule et même famille ont été arrêtés pour avoir malmené des policiers.

Ainsi, l’un d’eux, un homme de 31 ans, sera inculpé pour tentative de meurtre. Il avait asséné des coups de sabre à un constable. Il a indiqué qu’il était sous l’influence de l’alcool lors de l’incident. Il s’agit de Mahen Kumar D. Les autres personnes arrêtées sont Akshay L., Ravez L. , Jeshna L. et Preety B. Cette dernière n’est autre que la victime d’une agression par son mari, qui avait filmé la scène et envoyée à l’ancien amant de la femme.

Ces quatre suspects font l’objet d’une enquête pour « damaging government property ». Tout commence par une plainte pour tapage nocturne. La police de Goodlands se rend sur place et tente de ramener les personnes concernées à la raison. Mais ils ont commencé à menacer les policiers.

L’un des occupants de la maison a même tenté de kidnapper l’un des officiers de police, qui a pu se libérer. Mais il a alors été agressé au sabre par Mahen Kumar Denatundie. Le policier a dû recevoir des soins à l’hôpital SSRN.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.