Menu

Société

Pots-de-vin de Rs 3,5 millions : Subron cherche de la décence chez Gobin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Avril 2023



On vous le dit d’emblée ! Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mieux ! Autant chercher un grain de poussière à Mare Chicose.

Billet d'humeur: L’honneur et la décence Maneesh 

Ashok Subron est un utopiste. Hier, lors d’une conférence sur les droits du travail, il a commenté l’affaire ayant trait aux allégations de pots-de-vin de Rs 3,5 millions impliquant Maneesh Gobin et le PPS Rajanah Dahliah. Le porte-parole de Rezistans ek Alternativ a déclaré que Maneesh Gobin aurait dû, s’il avait de la décence, prendre du recul le temps que l’enquête aboutisse. Sauf qu’il n’y a pas une trace de décence chez l’ami Gobin. Néanmoins, il y a une proposition intéressante d’Ashok Subron. Que la liste des personnes et compagnies qui ont fait une demande pour un terrain à bail ou alors qui ont obtenu un terrain à bail soit publiée.

Jeudi 20 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H