Menu

Société

Pot-de-vin allégué de Rs 3,5 millions : Ramnarain à l’Icac ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mai 2023



On saura ce mercredi si Rajesh Ramnarain va collaborer ou pas avec l’Icac. En tout cas, l’ancien président du Sugar Investment Trust est attendu à la Commission anticorruption.

Il sera interrogé « under warning » dans l’enquête sur l’affaire présumée de pots-de-vin dans le cadre de l’octroi du bail d’un terrain de chasse de 250 hectares à proximité de Grand-Bassin.

Rappelons que sa tentative d’obtenir l’immunité a échoué. Ce qui fait l’homme clé dans cette affaire devra jouer serré. Va-t-il confirmer que des pots-de-vin de Rs 3,5 millions ont été versés ? Va-t-il prendre le blâme pour le compte de Maneesh Gobin ? Reste que, pour l’instant, c’est Rajesh Ramnarain qui est le principal suspect dans l’affaire. C’est lui, selon ceux qui ont parlé jusqu’ici, qui a réclamé les paiements et qui les ont sans nul doute empochés.

Reste qu’il y a l’option que Rajesh Ramnarain se sacrifie pour Maneesh Gobin… Mais le sens du sacrifice dans ce domaine n’est pas si courant. Rappelons que Rajesh Ramnarain est représenté par Me Joy Beeharry.

Mercredi 3 Mai 2023


1.Posté par Seewoosagur le 03/05/2023 18:32
Toute l'île est corrompue, que des escrocs.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H