Menu

Société

Pot-de-vin allégué de Rs 3,5 millions : Pourquoi Ramnarain veut-il l’immunité ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Avril 2023



On n’est mieux trahi que par les siens ! Ce n’est pas Maneesh Gobin qui dira le contraire. Après avoir bénéficié du système, après avoir empoché du fric, qui s’est retrouvé dans ses poches ou alors dans celles de Maneesh Gobin ou de Rozayna Beegun, Rajesh Ramnarain a hier réclamé l’immunité.

Selon son avocat, Joy Beeharry, Rajesh Ramnarain veut collaborer à l’enquête. Il veut aider à faire toute la lumière sur l’affaire du bail à proximité de Grand Bassin. Rappelons que Rajesh Ramnarain a été convoqué pour interrogatoire under-warning à l’Icac lundi. C’est là qu’il a sorti la bombe. Comme quoi, les rats sont les premiers à quitter le navire lorsque celui-ci coule. « Mon client veut collaborer et faire la lumière sur toute l’affaire. Mais cela a des implications légales. C’est la raison pour laquelle nous réclamons des garanties d’immunité de la part de l’Icac », a-t-il déclaré.

Rappelons que Rajesh Ramnarain a démissionné du Sugar Investment Trust. Le bras droit de Maneesh Gobin, dont l’épouse a un bâtiment qui est loué par le CEB, va-t-il tout balancer ? À première vue, l’on voit mal quelqu’un réclamer l’immunité pour, ensuite, garder le silence. Maintenant, si Rajesh Ramnarain parle, c’en est fini pour plusieurs protagonistes de l’affaire… si les allégations faites sont fondées. Rajesh Ramnarain est l’homme central de l’affaire. Il est accusé d’avoir agi comme intermédiaire. Il était d’ailleurs présent à la fameuse Black Label Stag Party en septembre 2021 dans le ranch non-loin de Grand Bassin.

Mardi 18 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H