Menu

Société

Pot-de-vin allégué de Rs 3,5 millions : Est-ce que Ramnarain va collaborer avec l’Icac ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Avril 2023



C’est la question qui se pose. L’Icac a informé Rajesh Ramnarain que sa demande d’immunité ne sera pas entretenue… du moins pour l’instant. Pas d’immunité donc pour l’ancien président du Sugar Investment Trust !

Ce qui fait qu’une grande question se pose. What’s next ? Pour l’instant, personne ne sait. À en croire, Me Joy Beeharry, son avocat, même lui n’est pas au courant de la marche à suivre. Du moins pour l’instant ! Il affirme que c’est ce week-end qu’il va rencontrer Rajesh Ramnarain. En tout cas, il y a toutes sortes de rumeurs à ce sujet. Que va faire Rajesh Ramnarain ? Était-il sincère en faisant la requête pour obtenir l’immunité ou alors ne faisait-il que gagner du temps ? Est-ce que l’Icac pourra compléter l’enquête sans sa collaboration ?

Samedi 22 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H