Menu

Société

Pot-de-vin allégué de Rs 3,5 millions : Est-ce que Ramnarain va collaborer avec l’Icac ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Avril 2023



C’est la question qui se pose. L’Icac a informé Rajesh Ramnarain que sa demande d’immunité ne sera pas entretenue… du moins pour l’instant. Pas d’immunité donc pour l’ancien président du Sugar Investment Trust !

Ce qui fait qu’une grande question se pose. What’s next ? Pour l’instant, personne ne sait. À en croire, Me Joy Beeharry, son avocat, même lui n’est pas au courant de la marche à suivre. Du moins pour l’instant ! Il affirme que c’est ce week-end qu’il va rencontrer Rajesh Ramnarain. En tout cas, il y a toutes sortes de rumeurs à ce sujet. Que va faire Rajesh Ramnarain ? Était-il sincère en faisant la requête pour obtenir l’immunité ou alors ne faisait-il que gagner du temps ? Est-ce que l’Icac pourra compléter l’enquête sans sa collaboration ?

Samedi 22 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.