Menu

Société

Pot-de-vin : Keegan Etwaroo a fait des allégations contre le ministre Maneesh Gobin


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Avril 2023



Il a confirmé... Vendredi, Keegan Etwaroo a été une nouvelle fois entendu dans les locaux de l’Icac. Il était accompagné de son avocat, Yash Bhadain. Keegan Etwaroo a confirmé aux journalistes présents qu’il a effectivement fait des allégations de pots-de-vin contre un ministre et un PPS. Cela, en relation avec l’octroi du bail d’un terrain à Grand Bassin.

C’était dans les locaux de l’Icac vendredi. L’affaire devient crispy. Surtout que Me Yash Bhadain a jeté de l’huile sur le feu. Il a déclaré que son client a expliqué comment les pots-de-vin ont été payés. Si c’est Keegan Etwaroo qui occupe l’actualité dans cette affaire, il ne faut pas oublier qu’il y a le premier dénonciateur, dont l’identité est gardée secrète par l’Icac. Mais mieux, après le ministre Gobin et Rozayna Beegum, une intime de l’Attorney General, voilà qu’un autre nom a commencé à circuler. Il s’agit d’un PPS du numéro 7. On aime le fric dans cette circonscription…

Samedi 1 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H