Menu

Société

Pot-de-vin : Keegan Etwaroo a fait des allégations contre le ministre Maneesh Gobin


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Avril 2023



Il a confirmé... Vendredi, Keegan Etwaroo a été une nouvelle fois entendu dans les locaux de l’Icac. Il était accompagné de son avocat, Yash Bhadain. Keegan Etwaroo a confirmé aux journalistes présents qu’il a effectivement fait des allégations de pots-de-vin contre un ministre et un PPS. Cela, en relation avec l’octroi du bail d’un terrain à Grand Bassin.

C’était dans les locaux de l’Icac vendredi. L’affaire devient crispy. Surtout que Me Yash Bhadain a jeté de l’huile sur le feu. Il a déclaré que son client a expliqué comment les pots-de-vin ont été payés. Si c’est Keegan Etwaroo qui occupe l’actualité dans cette affaire, il ne faut pas oublier qu’il y a le premier dénonciateur, dont l’identité est gardée secrète par l’Icac. Mais mieux, après le ministre Gobin et Rozayna Beegum, une intime de l’Attorney General, voilà qu’un autre nom a commencé à circuler. Il s’agit d’un PPS du numéro 7. On aime le fric dans cette circonscription…

Samedi 1 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.