Menu

Faits Divers

Pot-de-vin : Beaucoup d’emmerdes pour Rs 300


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juillet 2020



L’époque a changé ! On réfléchit bien avant de tenter de soudoyer un policier.

Un conducteur l’aura appris à ses dépens. Il a voulu glisser Rs 300 à un policier pour ne pas être pris en contravention pour une infraction au code de la route. Mais le résultat n’est pas celui qu’il escomptait.

L’habitant de Cassis a été arrêté mercredi C’est à proximité du Champ de Mars que l’incident s’est produit. En interception une voiture, lors d’un contrôle de routine, un policier a noté que le fitness de la voiture avait expiré depuis le 15 janvier 2020. C’est-à-dire, bien avant la période de confinement.

Le conducteur a plaidé le fait que la voiture ne lui appartenait pas. Puis, il a tenté de soudoyer le policier. Mal lui en a pris.

Jeudi 23 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H