Menu



Faits Divers

Pot-de-vin : Beaucoup d’emmerdes pour Rs 300


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juillet 2020



L’époque a changé ! On réfléchit bien avant de tenter de soudoyer un policier.

Un conducteur l’aura appris à ses dépens. Il a voulu glisser Rs 300 à un policier pour ne pas être pris en contravention pour une infraction au code de la route. Mais le résultat n’est pas celui qu’il escomptait.

L’habitant de Cassis a été arrêté mercredi C’est à proximité du Champ de Mars que l’incident s’est produit. En interception une voiture, lors d’un contrôle de routine, un policier a noté que le fitness de la voiture avait expiré depuis le 15 janvier 2020. C’est-à-dire, bien avant la période de confinement.

Le conducteur a plaidé le fait que la voiture ne lui appartenait pas. Puis, il a tenté de soudoyer le policier. Mal lui en a pris.

Jeudi 23 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.