Menu


Faits Divers

Poste de police de Pamplemousses : Une policière arrêtée pour attitude agressive


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Avril 2020



Incident au poste de police de Pamplemousses lundi. Un policier et une policière ont eu une prise de bec qui s’est terminé par l’arrestation de la policière pour « attitude agressive ».

Tout a commencé lorsqu’un policier, qui occupait les fonctions de Station Manager, a surpris sa collègue en train d’écrire dans un des registres du poste. La policière, affectée à la Northen Division, n’avait pas le droit d’utiliser ce registre, réservé à ceux affectés au poste de police.

C’est ce que le Station Manager a fait comprendre à la policière. Mais celle-ci s’est énervée et a commencé à injurier le policier. D’autres policiers sont intervenus en vue de la calmer. En vain ! Un caporal a alors averti la policière qu’elle risquait une arrestation si elle ne se calmait pas. Et comme elle était toujours énervée, la policière a été arrêtée.

Le Station Manager a rapporté l’incident dans le registre du poste. La policière risque des poursuites pour vagabondage et insultes envers un officier de police. Elle est toujours en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.