Menu



Politique

Poste de leader de l'opposition : Xavier-Luc Duval a besoin de réflexion


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mars 2021



Arvin Boolell a mis les partis de l’opposition dans une telle gadoue que, valeur du jour, on ne sait pas qui sera le prochain leader de l’opposition. Mais plus grave, les leaders du MMM et du PMSD ne le savent pas non plus.

Hier soir, à l’issue de la rencontre entre Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Roshi Bhadain, l’on a appris qu’aucune décision n’a encore été arrêtée. C’était en la résidence de Paul Bérenger à Floréal qu’a eu lieu la réunion. Le leader du PMSD affirme qu’il est honoré par la proposition mais a soutenu qu’elle mérite réflexion. Il affirme que « c’est un poste extrêmement difficile ». Acceptera-t-il que Reza Uteem, no 2 de facto du MMM, devienne leader de l’opposition ? En tout cas, l’on voit qu’Arvin Boolell était le mieux placé pour le poste. 

Jeudi 4 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.