Menu

Faits Divers

Poste de Flacq : Un couple arrêté avec Rs 16.5 millions d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Octobre 2022



Rs 35 millions d’héroïne en moins de 48 heures, qui dit mieux ? Le pays est noyé par la drogue. Après la saisie en mer à Baie du Tombeau, hier, de Rs 18 millions d'héroïne, la brigade antidrogue, lors d'une perquisition au domicile de Michel Pascal Valery à Domaine Belle Vue, Poste de Flacq, a saisi un colis de 1 037,62 g d’héroïne et deux autres colis contenant respectivement 52,18 g et 11,12 g d’héroïne. Une somme de Rs 10 275 et deux téléphones portables ont également été saisis.

Ce couple était sous surveillance policière. Le trafiquant présumé, ainsi que sa femme, ont été arrêtés. Ils comparaîtront en cour demain, lundi 3 octobre, sous une accusation provisoire de trafic d’héroïne. 
 

Dimanche 2 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H