Menu


Faits Divers

Poste de Flacq : Il met le feu à la voiture de sa mère


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Septembre 2020



Photo illustration
Photo illustration
Que s’est-il passé exactement ? C’est ce que la police tente de savoir après la découverte d’une voiture calcinée à Poste de Flacq. C’est plus précisément dans un champ de canne que le véhicule a été retrouvé.

Sauf que la voiture appartient à une femme habitant Baie du Tombeau. Son fils de 24 ans l’avait empruntée samedi. Dimanche, le fils a été arrêté. Il a commencé à faire des aveux lorsqu'il a eu un malaise et a dû être transporté à l’hôpital de Flacq où il a été admis.

Tout laisse croire que l’emprunt a été sans le consentement de la  maman, qui avait signalé la disparition de son fils et de sa voiture samedi après-midi. Alors qu’est-ce qui s’est passé ? Quel a été le parcours du véhicule ? L’avenir nous le dira.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.