Faits Divers

Poste-de-Flacq : « Elle m’étais infidèle », affirme le meurtrier de Jaya

Mardi 4 Février 2020

Kreeteshsingh Bunghooye, alias Manjeet, a été interrogé par la police lundi.

Cela, après avoir été inculpé provisoirement du meurtre de son épouse Soujaya devant le tribunal de Flacq. L’homme de 27 ans a indiqué que s’il a poignardé mortellement son épouse de 23 ans au cou dimanche, c’est parce qu’elle lui était infidèle.

L’agression mortelle s’est déroulée en pleine rue à Poste-de-Flacq vers 15 heures. Manjeet a indiqué qu’il n’a pas supporté le fait que Jaya Anatah, mère de leurs deux enfants, envisage de refaire sa vie avec un autre homme.

Dimanche, jour du drame, la victime avait rencontré son petit ami au domicile de ce dernier. Ce qui a rendu Manjeet fou furieux.

L’autopsie a attribué le décès de Soujaya au coup de poignard reçu au cou. Rappelons que Kriteshsingh Bunghooye s’est enfui après l’agression. Ce peintre a été arrêté le lendemain près d’un champ de cannes. L’arme du crime, son scooter et les vêtements qu’il portait ont été retrouvé.

Le petit ami, un tatoueur de 23 ans, a été interrogé. Il a confirmé sa liaison avec Soujaya Bunghooye, une employée d’hôtel Jalsa Beach. Il a aussi souligné avoir reçu un appel de Jaya, l’informant que Manjeet l’agressait et lui réclamait de l’argent.

Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.