Menu

Faits Divers

Poste de Curepipe : Encore une tentative d’évasion


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Avril 2023



Décidément, les dieux ne sont pas cléments envers les policiers ! Ils doivent faire face aux nombreux cas d’évasion, que ce soit à l’hôpital, en route pour le tribunal ou au poste.

Le dernier en date s’est passé dimanche au poste de Curepipe. Un jeune homme de 21 ans était en détention après avoir été arrêté pour délit de vol. Il a demandé à se rendre aux toilettes. Et là, il en a profité pour tenter de semer le policier responsable des cellules. Car dès que ce dernier lui a permis de sortir de sa cellule, il s’est mis à lui asséner plusieurs coups de poing. Heureusement, d’autres policiers sont rapidement intervenus. Le jeune homme a été rapidement maîtrisé. Le policier a été blessé et a reçu des soins.

Mardi 11 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H