Menu

Faits Divers

Poste centrale : Un Belge et sa compagne chopés avec du haschich en récupérant leur colis


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Novembre 2022



Un Belge et une Belgo-Mauricienne ont été arrêtés dans les locaux de la Poste centrale mercredi. Ils étaient venus récupérer un colis qui contenait 26,6 grammes de haschich, valant plus de Rs 87 000.

C'était du flagrant délit ! En effet, le colis, une boîte de céréale, avait été inspecté et la drogue avait été découverte. Mais le personnel du département antidrogue de la douane ont tout de même informé le destinataire de venir récupérer son colis, qui a débarqué sur le territoire à bord du vol AF-470 en provenance de Belgique. Les deux suspects sont âgés de 27 et 28 ans. Il s'agit d'un couple habitant Pointe-aux-Piments. Leur maison a été perquisitionnée et un gramme de cannabis retrouvé. Les deux sont en détention.

Vendredi 18 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.