Menu


Faits Divers

Poste centrale : 9,3 grammes de Crystal Meth d'une valeur de Rs 139 500 dans un colis


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Mai 2019



Jeudi matin 30 mai, 9,3 grammes de méthamphétamine connu comme du «Crystal Meth» d'une valeur de Rs 139 500 ont été saisis à la Poste centrale. 

C’est Otto, le chien renifleur de la Mauritius Revenue Authority (MRA), qui a identifié le colis. La drogue en provenance d’Angleterre, était destinée à un habitant de Camp-de-Masque.

Selon la Customs Anti-Narcotics Section (CANS) de la MRA, c’est la troisième fois que du Crystal Meth est envoyé avec comme destinataire le nom de cet habitant de Camp-de-Masque.

Le destinataire était le même du premier colis envoyé d’Allemagne avec de l’ecstasy d’une valeur marchande de Rs 800 000.

Vu que personne ne l’a réclamé, il a été passé au scanner. Le dossier a été transféré à l’Anti-Drug and Smuggling Unit pour enquête.
 
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.