Menu

Faits Divers

Poste-Lafayette : séquestrée et abusée sexuellement, elle est laissée pour morte dans un marécage


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Mars 2023



C'est une histoire qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Une habitante de Poste-Lafayette âgée de 40 ans, était porté disparue depuis le 21 mars. Karuna J. a été retrouvée le 28 mars dans un marécage à Bras-d’Eau par des enfants.

Cette patiente suivie pour psychiatrie, a relaté sa mésaventure. Sur le chemin pour rendre visite à sa tante, elle aurait croisé des chiens en meute, paniquée, elle aurait empruntée un chemin menant vers la plage de Poste-Lafayette. En cours de route, la victime avance que son ex-époux et trois autres individus l'ont séquestrée et agressée sexuellement avant d'être abandonnée dans la forêt.

Les quatre suspects sont actuellement recherchés.



 

Vendredi 31 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H