Menu



Faits Divers

Poste-Lafayette: En voulant prendre des photos, une jeune femme se fait emporter par une vague


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Mars 2019



Photo illustration
Photo illustration
Fin tragique hier, samedi 30 mars, pour Kavisha Ramdewar, plus connue comme Yeshna, une habitante de Morcellement Saint-André âgée de 24 ans, qui s’était rendue à Poste-Lafayette en compagnie de ses collègues. 

En voulant prendre des photos, la jeune femme a été emportée dans l’eau par une vague.

Malgré la tentative de ses amis pour lui porter secours, elle a été retrouvée inconsciente. Transportée à l’hôpital de Flacq, les médecins de service n'ont pu que constater son décès.

Une autopsie sera pratiquée durant la journée de ce dimanche pour déterminer la cause du décès.

Une de ses amies, une habitante de St-Paul âgée de 28 ans, a également été renversée par une vague en période de forte houle. Elle a été admise à l’hôpital de Flacq. 

Pour rappel, les sorties en mer étaient fortement déconseillée hier samedi, valable également ce dimanche 31 mars en raison de la houle.

 


Dimanche 31 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.