Menu


Faits Divers

Possession de drogue : Méfies-toi de la femme !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Mai 2020



On n’est mieux trahi que par les siens ! Plus particulièrement par sa compagne. Ce n’est pas cet habitant du Sud qui dira le contraire.

Il est recherché pour transport, donc possession de drogue. Et qui l’a dénoncé ? Sa partenaire de vie. On ne sait pas si c’est par vengeance ou pour lui éviter d’avoir des ennuis. Mais la femme a appelé le poste de police de Souillac dimanche pour prévenir les policiers que son conjoint se trimbalait avec une certaine quantité de cannabis.

Les flics n’ont pas cru leurs oreilles. Néanmoins, pour en avoir le cœur net, ils sont allés à l’adresse indiquée. Le couple est là et la femme montre aux policiers le sac qui contient plusieurs sachets de cannabis. Revenant de sa surprise, l’homme a pris la fuite. La drogue a été saisie. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.