Menu

Justice

Possession de Rs 17 millions d’héroïne : L’ancien policier Basana-Reddi trouvé coupable


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Juin 2023



Il pourrait échapper à une longue peine de prison. La cour d’assises a trouvé l’ancien policier Moonsamy Govindasamy Basana-Reddi coupable, jeudi, de possession de Rs 17 millions d’héroïne.

L’ancien policier avait plaidé coupable et s’est engagé, durant le procès, à témoigner contre les autres protagonistes de l’affaire, soit le détenu Siddick Islam, le businessman Shahebzada Azaree et un ressortissant malgache. C’est ce qui fait que sa peine n’a pas encore été déterminée.

L’ancien policier était poursuivi pour avoir récupéré des colis de drogue à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam en 2017. À l’époque, il était affecté au Passport and Immigration Office. Il a expliqué qu’à deux reprises, Shahebzada Azaree lui avait demandé de récupérer un colis déposé par un passager dans les toilettes de l’aéroport. Une première fois en janvier 2017 et la seconde en juin 2017.

Dimanche 18 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H