Société

Portrait édifiant de Nadeem Edoo, le Président de la Voix musulmane

Dimanche 24 Juin 2018

Son nom circule dans différentes affaires ces dernières années. Il a été vu auprès de l'ex ministre Soodhun dans différentes manifestations et auprès de Ally Lazer.


La Voix musulmane et son président Nadeem Edoo
La Voix musulmane et son président Nadeem Edoo
Nadeem Edoo est prêcheur, exorciste et travailleur social. Il apprécie la chasse aux cerfs et aux lièvres. Diplômé de l’université islamique de Médine, en Arabie saoudite, ce père de famille est connu pour être un "accompagnateur psychologique" de ceux sombrant dans la drogue et la délinquance. Il a créé et préside une association afin de pratiquer la ruqya"exorcisme sur les victimes de sorcellerie en lisant des versets du Coran".

Nadeem Edoo est également le président d’une association socioculturelle, La Voix musulmane, qui a apporté son soutien au vice-Premier ministre et ministre du Logement et des terres. Cela, suite aux critiques des membres de l’opposition, qui ont déferlé après les nombreux voyages de Showkutally Soodhun en Arabie saoudite et des promesses d’investissements arabes dans le pays, dont Heritage City.

Le 28 février 2016, La Voix musulmane s’est jointe à un autre mouvement – le Haramayne Solidarity Movement–, lors d'un rassemblement au centre Swami Vivekananda, à Pailles, pour soutenir Showkutally Soodhun. 

On le retrouve également lors d'une réunion nocturne sous l'égide de la Haramayne Solidarity Movement, sur une estrade auprès de Showkutally Soodhun. 

https://www.zinfos-moris.com/Quel-est-l-agenda-cache-de-Soodhun_a65.html

https://www.zinfos-moris.com/Photos-inedites-de-Zinfos-Moris-Soodhun-a-encore-menti_a66.html

https://www.zinfos-moris.com/La-France-deja-prise-pour-cible-lors-des-attaques-a-l-ile-Maurice_a74.html


On retrouve Nadeem Edoo, le 2 juin 2017 auprès de Ally Lazer, président du Mouvement Civique National (MCN). Celui-ci a remis à Choolun Bhojoo, directeur de l’ADSU, une liste de 305 noms de présumés trafiquants de drogue opérant à travers l’île suite à une enquête de dix mois sur le terrain avec l’aide de Nadeem Edoo. Un membre du MCN, que Ally Lazer qualifie de "Colombo" et qui a été le premier à se rendre à l’ICAC pour dénoncer, preuves à l’appui, de gros bonnets, qui sont actuellement interrogés.

Une conférence de presse a même eu lieu pour parler de la recrudescence de ce fléau de même que de "l’inaction et l’indifférence" de certains officiers de l’ADSU, malgré les révélations faites par les membres du public

Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Juin 2018


1.Posté par Sylvie le 24/06/2018 19:47 (depuis mobile)
Toujours de la sorcellerie lorsqu’on parle de la religion musulmane ! Des mécréants ...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.