Menu


Société

Portez le masque, les amendes pleuvent !


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Juin 2020



Après la saison des contraventions pour infractions aux règlements du couvre-feu sanitaire, voici le temps des verbalisations pour non-port du masque.

Rien que durant ce week-end, 21 personnes ont été pris en contravention. Et dans ce cas, c’est du flagrant délit. Le masque, soit il est sur notre visage ou il ne l’est pas.

En tout cas, le Police Press Office, de nouveau sous la houlette de l’inspecteur Shiva Coothen, a révélé le nombre de contraventions.

Rappelons que le non-port du masque peut entraîner de lourdes sanctions : c’est à-dire une amende allant jusqu’à Rs 50 000. Notons que la police veille aussi à ce que la distanciation physique soit respectée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.