Menu



Faits Divers

Portées disparues depuis plusieurs mois, deux femmes enterrées dans un verger de litchis à Mare-d’Albert


Rédigé par E. Moris le Dimanche 30 Mai 2021



Zaheera Ramputh et de Hema Coonjoobeharry, portées disparues depuis plusieurs mois, découverts dans un verger de litchis à Mare-d'Albert, étaient entre les mains d'un tueur ?

Le principal suspect, Umyad Ayryaz Ebrahim âgé de 37 ans, admis à Brown-Séquard pour troubles psychiatriques, pourrait être également impliqué dans d’autres disparitions de jeunes femmes. L'homme est passé aux aveux.

Selon le rapport de l'autopsie, Hema Koonjoobeharry, une mère de famille de trois enfants, dont le corps a été retrouvé enterré le samedi 29 mai est morte étouffée. La disparition de cette habitante de Médine, âgée de 40 ans avait été signalée par ses proches le 28 mai. Selon la famille, la victime n’avait plus donné signe de vie depuis le 10 mai soit le jour de son anniversaire.

Son corps a été retrouvé à une dizaine de mètres de celui de Zaheera Ramputh qui avait elle aussi disparu depuis plusieurs mois.
 

Dimanche 30 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.