Menu

Faits Divers

Port: le corps d'une deuxième marin retrouvé dans nos eaux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Octobre 2020



Il pleut des corps, serait-on tenté de dire. La police du port se retrouve avec un deuxième cadavre sur les bras.

Cette fois, c’est à bord d’un bateau de pêche que la dépouille a été découverte jeudi soir. Le marin se trouvait dans la salle des moteurs. Il était suspendu à un tuyau. Le bateau de pêche, qui bat pavillon chinois, est arrivé au port hier après-midi. Certes, son identité demeure inconnue pour l'heure. Le corps a été transporté à la morgue de l'hôpital Jeetoo où une autopsie est prévue.

Rappelons que la veille, soit mercredi, un autre corps, celui-là appartenant à un marin philippin de 53 ans, a été repêché dans la rade. Certes, la police a trouvé une note de suicide dans son sac. N’empêche que les blessures constatées sur son corps laissent les policiers perplexes quant à un suicide

Vendredi 9 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H