Menu



Faits Divers

Port: le corps d'une deuxième marin retrouvé dans nos eaux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Octobre 2020



Il pleut des corps, serait-on tenté de dire. La police du port se retrouve avec un deuxième cadavre sur les bras.

Cette fois, c’est à bord d’un bateau de pêche que la dépouille a été découverte jeudi soir. Le marin se trouvait dans la salle des moteurs. Il était suspendu à un tuyau. Le bateau de pêche, qui bat pavillon chinois, est arrivé au port hier après-midi. Certes, son identité demeure inconnue pour l'heure. Le corps a été transporté à la morgue de l'hôpital Jeetoo où une autopsie est prévue.

Rappelons que la veille, soit mercredi, un autre corps, celui-là appartenant à un marin philippin de 53 ans, a été repêché dans la rade. Certes, la police a trouvé une note de suicide dans son sac. N’empêche que les blessures constatées sur son corps laissent les policiers perplexes quant à un suicide


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.