Menu


Société

Port-Louis : Les marchands ambulants dans le radar des caméras du projet Safe City


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Décembre 2019



La police ne s'en cache pas. Durant la période des fêtes tout sera mis en oeuvre pour assurer la sécurité et « pour maintenir l’ordre, la discipline et en même temps traquer les personnes qui commettent des délits, tels que des vols à l’arraché. »

C'est ainsi que les caméras du projet Safe City seront utilisées dans la capitale. Le PMO annonce aussi que diverses unités de police (SSU, CID, ADSU) seront déployées dans les rues de Port-Louis.

Souriez vous êtes filmés !

Elles ont eu pour consignes strictes de photographier tout mouvement suspect à travers leurs ‘smart radios’. Les marchands ambulants qui opèrent hors des zones requises seront également sur le radar.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.