Menu

Social

Port-Louis : La Mauritius Tamil Cultural Centre Trust fédère l'opposition à leur cause


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juin 2023

Les tamouls sont sur le pied de guerre, contre le gouvernement. Le gouvernement pensait avoir dégoupillé la grenade. Mais le feu couve sous les cendres.



Démonstration de force dans les rues de la capitale. Assez rare pour le souligner, la manifestation de ce vendredi 30 juin, rassemblant des membres de la Mauritius Tamil Temples Federation, du Mouvement Rand Nou Later et de la société civile, a réussi l'exploit de voir l'opposition réunie.

Même Dhanrajsingh Aubeeluck, le leader du Party Malin, était de la partie, haut en couleur avec sa tenue militaire. Rappelons que la Mauritius Tamil Cultural Centre Trust conteste la décision du gouvernement de reprendre le terrain qui avait été accordé à Réduit, pour un terrain alternatif à Côte-d'Or/Hermitage.

Notons la présence du leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, Arvin Boolell du PTr, Nando Bodha du Rassemblement Mauricien, Deven Nagalingum du MMM, Richard Duval et Patrice Armance du PMSD, Rama Valayden de Linion Pep Morisien, l’avocat Rouben Mooroongapillay et le leader du Party Malin, Dhanrajsingh Aubeeluck.

Symboliquement les manifestants se sont arrêtés devant le Bureau du Premier ministre, à Port-Louis avant de disperser.

Vendredi 30 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H