Menu



Faits Divers

Port-Louis: Il filmait sous les jupes des filles, un satyre interpellé par la police


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Novembre 2020



Il a pris les paroles de la chanson d’Alain Souchon au mot. Non seulement regardait-il sous les jupes des filles, en plus il filmait ! Un homme de 45 ans, habitant Sainte Croix, a été arrêté lundi.

Cela, après qu’une étudiante de 21 ans ait porté plainte contre lui au poste de police de Trou-Fanfaron. La jeune femme a indiqué qu’elle marchait le long de la rue Farquhar, à Port-Louis, lorsqu’un individu s’est approché d’elle. Faisant mine de lui demander un renseignement, il a fleuré la main de la jeune femme. Puis, il a posé son sac par terre entre les jambes de la jeune femme.

À l’intérieur, il y avait un téléphone portable en marche. En fait, il filmait entre ses jambes. Elle l’a réprimandée publique. Et comme il a tenté de prendre la fuite avec le téléphone, elle lui a couru après, l’a rattrapé et l’a forcé à lui remettre l’appareil. Elle a ensuite porté plainte.

Mercredi 4 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.