Menu

Faits Divers

Port-Louis: Il filmait sous les jupes des filles, un satyre interpellé par la police


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Novembre 2020



Il a pris les paroles de la chanson d’Alain Souchon au mot. Non seulement regardait-il sous les jupes des filles, en plus il filmait ! Un homme de 45 ans, habitant Sainte Croix, a été arrêté lundi.

Cela, après qu’une étudiante de 21 ans ait porté plainte contre lui au poste de police de Trou-Fanfaron. La jeune femme a indiqué qu’elle marchait le long de la rue Farquhar, à Port-Louis, lorsqu’un individu s’est approché d’elle. Faisant mine de lui demander un renseignement, il a fleuré la main de la jeune femme. Puis, il a posé son sac par terre entre les jambes de la jeune femme.

À l’intérieur, il y avait un téléphone portable en marche. En fait, il filmait entre ses jambes. Elle l’a réprimandée publique. Et comme il a tenté de prendre la fuite avec le téléphone, elle lui a couru après, l’a rattrapé et l’a forcé à lui remettre l’appareil. Elle a ensuite porté plainte.

Mercredi 4 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H