Menu


Faits Divers

Port-Louis : Il entre au KFC avec un couteau


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Décembre 2019



Panique au KFC de La Chaussée, Port-Louis, samedi dernier. Cela, après qu’un homme a sorti un couteau pour obtenir que des clients lui offrent à manger.

L’homme avait-il toute sa tête ? Est-il un voyou ? En tout cas, une femme de 32 ans a porté plainte le lendemain. Elle a expliqué qu’elle et sa sœur se trouvaient au KFC de La Chaussée et ont été invitées par un couple de touristes à s’asseoir à leur table étant donné le manque de places.

Soudainement, a-t-elle déclaré, un homme portant un t-shirt rouge et un sac noir est entré dans les lieux et s’est assis à leur table. Puis, il a demandé à ce que les touristes lui paient à manger. Comme ces derniers ont feint de l’ignorer, il s’est tourné vers la femme de 32 ans pour demander la même chose. C’est alors qu’il a sorti un couteau de son sac, qu’il a déposé sur la table.

Résultat : les touristes et les deux sœurs, paniquées, ont quitté les lieux. Une enquête a été initiée par la police, qui a visionné les images CCTV des lieux pour retracer le suspect.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.