Menu


Faits Divers

Port-Louis : Deux policiers agressés par une mère et sa fille


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Décembre 2019



Sale temps pour les policiers. Mardi, à la rue Lord Kitchener, Port-Louis, deux policiers ont passé un sale quart d’heure entre les mains d’une mère et sa fille.

Ces deux éléments de l’unité baptisé Tornado étaient en patrouille, vers 16 heures, lorsqu’ils ont vu une personne exposer des marchandises sur le trottoir.

Il s’agissait d’une femme d’une quarantaine d’années. Les policiers lui ont demandé de confirmer si elle avait un permis pour vendre les produits en question et de le produire. Mais la femme est femme s’est montrée hostile. Elle a commencé à les insulter.

Les policiers ont alors saisi les produits qu’elle avait exposés sur le trottoir. Mais là, la fille de la marchande est intervenue. Elle aussi a insulté les policiers.

Mère et fille ont malmené et agressé les deux officiers.

L’incident a attiré d’autres marchands, des badauds et des policiers qui se trouvaient aux alentours. Entretemps, elles ont été arrêtées et inculpées… la maman pour agression sur policier et la fille pour « rogue and vagabond ». Les deux ont obtenu la libération sous caution.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.