Menu


Politique

Port-Louis : Briani party au MMM après le meeting de dimanche pour 2 000 militants


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Novembre 2019



Les vieilles habitudes ont la dent dure...alors que l'ensemble des médias ont montré tout au long de la journée de dimanche "la marée mauve" à Port-Louis, Zinfos Moris vous propose de découvrir un déjeuner pas comme les autres ce jour-là.

Dimanche après le meeting du MMM devant la mairie de Port-Louis, les trois candidats du Mouvement militant mauricien (MMM) de la circonscription no 3, Aadil Ameer Meea, Aslam Hossenally et Fawzi Allymun, ont organisé un déjeuner au Quartier général du parti, au menu briani !

C'est ainsi que 2 000 militants ont apprécié leur déjeuner offert part le MMM... Aux méchantes langues, la raison évoquée : c’était pour célébrer les 50 ans du parti. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.