Menu

Société

Port-Louis : 13 mois après l’incendie, le Caudan Waterfront, Barkly Wharf renait de ses cendres


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Décembre 2022



@ Le Caudan Waterfront
@ Le Caudan Waterfront
Souvenez-vous, le 11 Novembre 2021, Barkly Wharf prend feu en commençant par le Craft Market, qui lui, brûle complètement. Les flammes emportent tout sur leur passage et détruisent le Craft Market, les boutiques du rez-de-chaussée et du premier étage, et même les bureaux qui se trouvaient du deuxième au cinquième étage. En bref, tout l’intérieur du bâtiment nécessitait d’être refait. 

Un peu plus d’un an plus tard, c’est un mall élégant avec un bel arbre qui vous surprend en plein milieu. Son aspect authentique a été conservé à travers la tôle et le bois. A noter que certaines boutiques ne sont pas encore ouvertes, comme le premier étage mais le seront d’ici Février 2023. 

@ Le Caudan Waterfront
@ Le Caudan Waterfront

@ Le Caudan Waterfront
@ Le Caudan Waterfront

Jeudi 15 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H