Menu



Faits Divers

Port: Le capitaine du bateau de pêche retrouvé pendu


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Octobre 2020



Le corps retrouvé sur un bateau de pêche est celui du capitaine. C’est au fond de la salle des moteurs du navire battant pavillon chinois que se trouvait la dépouille.

Tout laisse croire que le drame s’est joué alors que le bateau n’était pas encore dans le port. Il a accosté afin de permettre aux autorités de récupérer le corps. Les circonstances du décès du capitaine sont toujours inconnues pour l’heure. Que s’est-il passé réellement ? Mystère.

Rappelons que la veille, soit mercredi, un autre corps, celui-là appartenant à un marin philippin de 53 ans, a été repêché dans la rade. Certes, la police a trouvé une note de suicide dans son sac. N’empêche que les blessures constatées sur son corps laissent les policiers perplexes quant à un suicide


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.