Menu



Société

Porsche de Sawmynaden: Une plainte déposée à l'ICAC par Rama Valayden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Juin 2021



Annoncée dans la journée d'hier à la suite des interrogatoires dans l'affaire Kistnen, les Avengers ont joint les paroles à l'acte en se rendant à l’Independent Commission against Corruption (ICAC).

L’ancien ministre du Commerce se serait procuré une Porsche Macan hors taxe le 19 mai dernier au coût de Rs 3,2 millions en liquide. C’est du moins ce qu’ont soutenu Rama Valayden et Roshi Bhadain.

Sawmynaden se sent oppressé victime de "harcèlement"

Les membres de l’équipe Avengers étaient au siège de l’Icac ce jeudi en fin de matinée pour réclamer l’institution d’une enquête. Rappelons que, d’après la loi, tout paiement en liquide supérieur à Rs 500 000 est interdit. 

Rama Valayden à la sortie de l'Icac a interpellé l'opinion publique sur le renouvellement du contrat de Navin Beekarry à la tête de l'ICAC. Son contrat arrivant bientôt à terme.
 

Jeudi 3 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.