Menu


Social

Ponzy : Les clients de Sunkai réclament leur argent


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Novembre 2020



Il faut restituer l’argent des clients de la compagnie Sunkai. C’est ce que soutient leur avoué Kaviraj Bokhoree. Pour lui, il est grand temps que les autorités permette le déboursement d’une somme supérieur à Rs 200 millions.

Me Kaviraj Bokhoree représente les 1 047 « victimes » du plan ponzi de Sunkai. C’est lors de l’audience ce matin, devant la Master and Registrar Wendy Rangan, qu’il a insisté pour le dégel de l’argent. D’autant, a-t-il insisté, que des jugements favorables aux clients ont été obtenus concernant le remboursement des investissements qu’ils ont consentis dans la compagnie Sunkai de Bhimla Ramloll.

Me Kaviraj Bokhoree a indiqué la Financial Intelligence Unit l’a informé en écrit que le dégel est impossible étant donné qu’il y a une affaire au pénal. Il s’agit du procès intenté à Bhimla Ramloll, qui sera appelé le 18 mai 2021 devant la Financial Crimes Division. Wendy Rangan a donné rendez-vous à tout le monde le 15 décembre 2020.

Et Me Kaviraj Bokhoree, de son côté, a indiqué au gouvernement qu’il lui donnait jusqu'au vendredi 27 novembre 2020 pour prendre une décision.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.