Menu



Faits Divers

Pomponette : Virée entre copines avec psychotropes


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Novembre 2021



Photo illustration
Photo illustration
Drôle de balade ! Trois femmes ont été interpelées dans une voiture à Pomponette mardi. Le problème n’est pas qu’elles étaient trois dans une voiture mais qu’il y avait aussi des voyageurs indésirables, c’est à dire 88 psychotropes.

Les trois copines, qui habitent le Sud, sont âgées entre 28 et 54 ans. Elles ont été soumises à une fouille par la brigade antidrogue. La question est : étaient-elles sous surveillance ? L’une des copines, une habitante de Nouvelle-France et âgée de 28 ans, a affirmé que les comprimés étaient les siens et qu’elle devait les livrer. Elle a été placée en détention. Les deux autres ont pu rentrer chez elles.

Jeudi 25 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.