Menu

Faits Divers

Pomponette : Virée entre copines avec psychotropes


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Novembre 2021



Photo illustration
Photo illustration
Drôle de balade ! Trois femmes ont été interpelées dans une voiture à Pomponette mardi. Le problème n’est pas qu’elles étaient trois dans une voiture mais qu’il y avait aussi des voyageurs indésirables, c’est à dire 88 psychotropes.

Les trois copines, qui habitent le Sud, sont âgées entre 28 et 54 ans. Elles ont été soumises à une fouille par la brigade antidrogue. La question est : étaient-elles sous surveillance ? L’une des copines, une habitante de Nouvelle-France et âgée de 28 ans, a affirmé que les comprimés étaient les siens et qu’elle devait les livrer. Elle a été placée en détention. Les deux autres ont pu rentrer chez elles.

Jeudi 25 Novembre 2021


1.Posté par Ghoorah le 30/12/2021 15:38
I'm interesting To know how to scaling my teeth

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H