Menu


Environnement

Pomponette : Clear Ocean Hotel and Resorts viendra avec un nouveau projet


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Juin 2020



Le courage, c’est se relever après une défaite ! À Pomponette, Clear Ocean Hotel and Resorts Ltd a perdu la guerre.

Le contrat de son bail a été résilié par l’État pour non-respect des conditions. Clear Ocean Hotel and Resorts Ltd avait un délai pour démarrer les travaux de construction de son hôtel, mais n’a pu le respecter. La compagnie a obtenu trois extensions, mais elle est toujours au point mort.

Les Assises Nationales de l'Environnement, une véritable farce gouvernementale

Apparemment, l’entreprise serait lourdement endettée. Clear Ocean Hotel and Resorts Ltd ne s’avoue pas vaincu. Et pour cause ! D’abord, comme son directeur a pour prénom Rocky, elle ne peut jeter l’éponge au premier coup de vent.

Plus sérieusement, la compagnie compte venir avec un nouveau projet, un nouveau type d’hôtel. C’est ce qu’a déclaré Rocky Boodhoo, le directeur. Il soutient que la compagnie a déjà investi près de Rs 270 millions dans ce projet. Ce qui fait qu’elle ne peut abandonner.

A lire également : Pomponette, Cour Suprême et trois ministres des Terres...plus tard


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.