Société

Pomponette : Aret Kokin Nou Laplaz exige du ministre que les barrages soient enlevés

Jeudi 2 Août 2018

La plateforme Aret Kokin Nou Laplaz (AKNL) demande à ce qu’on enlève les barrages érigés sur la plage de Pomponette.

Pour rappel, les membres de AKNL s’opposent à la construction d’un complexe hôtelier du groupe Clear Ocean Hotel and Resorts sur la plage de Pomponette.

Une lettre sera envoyée au ministre Mahen Jhugroo selon le Collectif,  si d’ici le 31 août prochain aucune décision n’est prise. La plateforme prendra dès lors des actions légales. 

C'est l'absence de réponses du ministre Jhugroo, la semaine dernière au Parlement, se refusant de répondre à une interpellation du député de Ezra Jhuboo concernant la requête d’extension du délai pour le début des travaux qui a provoqué ces décisions.

Le ministre du Logement et des Terres a a adopté une «attitude fuyarde et démissionnaire»,selon Vela Gounden, un des membres d'AKNL.

Pour eux, le silence du ministre est inacceptable et démontre son incompétence.


Il s’était refusé à répondre à tout autre question, arguant qu’il y a actuellement une demande d’injonction en Cour suprême contre ce projet.

Lire également : 

https://www.zinfos-moris.com/Projet-de-Pomponnette-Le-ministre-Mahen-Jhugroo-reste-evasif-et-se-refuse-de-repondre_a460.html


https://www.zinfos-moris.com/Video-Projet-hotelier-a-Pomponette-La-reponse-expeditive-du-ministre-du-Logement-et-des-terres_a462.html







 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.