Faits Divers

Polocco arrêté pour agression d’un policier

Mercredi 27 Novembre 2019

Il est un habitué des services de police. Steeve Patrick Prinsley Serret, alias Polocco, a été arrêté pas pour délit de drogue, mais pour une affaire d’agression sur policier.

Polocco, 38 ans et habitant Cité Briquetterie, avait fait l’objet d’une plainte consignée le 19 octobre. Sa victime présumée, un policier affecté à l’unité Marcoss de la NCG, soutient que le récidiviste l’avait agressé au cours d’une altercation dans un centre de karaté à Abercrombie.

Le policier est un prof de karaté. Parmi les enfants qui suivent ses cours, il y a le fils de Polocco. Ce dernier aurait été malmené par un autre enfant lors d’un cours. Polocco tenait le policier pour responsable.

Samedi 19 octobre, armé de deux sabres, il avait agressé le policier de 27 ans. Le policier a été blessé au visage, au cou et aux poignets. Après la plainte de la victime, Polocco était l’homme le plus recherché de la région. Il avait toutefois disparu dans la nature. Mais pas pour longtemps visiblement !

Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.