Menu



Environnement

Pollution de l'eau en cours dans la digue entre la montagne de St Pierre et le Corps de Garde


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Juillet 2021

Plusieurs fois par semaine, nous vous proposerons la photo ou vidéo d'un internaute qui dénoncent les dumping sauvages. Vous pouvez, vous aussi nous faire parvenir vos images (avec mention de l'endroit où les photos ont été prises) : redaction@zinfos-moris.com



@ Jeunesse Militante
@ Jeunesse Militante
La pollution de l’eau est devenue l’une des préoccupations majeures au sein de notre société mais aussi à travers le monde. Médicaments, pesticides…Qu’avalons-nous au juste en se servant un verre d’eau ?

Rappelons que quand les êtres humains consomment de l'eau polluée, il y a en général des conséquences sérieuses pour leur santé. La pollution de l'eau peut aussi rendre l'eau inutilisable pour l'usage désiré. La faune et la flore souffrent aussi de cette pollution aquatique.

Les images sont choquantes tant l'incivisme est à son comble. Polystyrène, plastique, canettes, animaux morts dans cette digue qui se situe entre la montagne de St Pierre et le Corps de Garde. Une situation déplorable et alarmante que dénonce la Jeunesse Militante. C'est à se demander également que fait le ministère de l'Environnement pour remédier à cette situation qui perdure dans le temps au détriment de la Santé mais aussi des conséquences écologiques à long terme.

 





Dimanche 4 Juillet 2021


1.Posté par zorro va arrivé le 25/07/2021 17:02
Sur les détritus, il reste souvent des traces des propriétaires pollueurs faisons une petite enquête cela demande pas beaucoup de travail aux institutions responsable des eaux payer pour cela.
je laisse le soin aux autorités de juger et de prendre des mesures très sévères de la suite à faire afin que cela ne se reproduise plus pour le bien de tous car cela regarde tout le monde., même les animaux d'élevage que l'on consomme. Qu’on ce le dise......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.