Menu

Politique

Politique de kadadak deal papa-piti : Pravind son fils, sa bataille


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Octobre 2019

ll manquait le soutient du père lors de cette campagne électorale. Chose faite même si le fils se défend de faire une campagne pour son propre compte.



A Plaine-des-Papayes, no 7 (Piton/Rivière-du-Rempart), ce 18 octobre lors de sa première sortie publique lors de cette campagne, Sir Anerood Jugnauth a ciblé l'adversaire principale de son fils et ennemi du clan Jugnauth dans un avertissement sans appel contre toute tentative de voter pour Navin Ramgoolam : «Na pa rod lagratel ek maler».

L'indignité à son comble, à croire que les morts se sont invités également dans la campagne électorale !

Le ministre mentor s'est même souvenu, en prenant les paroles de feu sir Seewoosagur Ramgoolam qui lui avait dit, de ne jamais laisser son fils, Navin, faire de la politique. «Ce serait le plus grand malheur qui pourrait arriver à ce pays.»

Mon fils, ma bataille

Pravind Jugnauth a hérité du poste de Premier ministre après un formidable tour de passe-passe à l'africaine, cette fois-ci il briguera pour la première fois un mandat en passant aux urnes.

Pour SAJ son fils incarne le progrès et l'avancement du pays, et avec Navin Ramgoolam la décadence et la ruine: «se enn Premie minis de la onte ek dekadans. Pravind Jugnauth se enn hom de prinsip ki tenir so parol. Navin li koz menti li bluffe. Li rankunier. Li destrikter».

«Je fais un appel à votre intelligence. Faites confiance à Pravind Jugnauth et son équipe et vot blok. Ne gaspillez pas votre vote.»

Concernant l’affaire Roches-Noires, SAJ soutient encore une fois ne pas comprendre comment «la cour a rayé le cas malgré tous ces témoignages». 
 
Pour rappel, les trois candidats de cette circonscription sont Maneesh Gobin, Kalpana Koonjoo-Shah et Rajanah Dhaliah.

Samedi 19 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H