Menu

Politique

Politique. Tractations tous azimuts à Rivière-Noire


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Octobre 2022



Certains conseillers de district de Rivière-Noire voudraient voir Ludovic Labeauté remballer pour un second mandat. Le mandat de l'actuel présidents se termine en décembre.

Théoriquement, c'est Jean Burny Wade, conseiller de Flic-en-Flac, qui devrait lui succéder. Néanmoins, ce dernier pourrait ne pas accepter pour diverses raisons. Dans cette éventualité, des tractations vont bon train pour que Ludovic Labeauté reste en poste. Est-ce que ces mêmes tractations pousseraient Jean Burny Wade à ne pas accepter ? La question reste posée. En tout cas, Ludovic Labeauté, même s'il soutient qu'il ne compte pas se représenter, pourrait accepter dans l'intérêt de l'instance.

Mardi 25 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.