Menu

Politique

Politique : Le PM affirme qu'il va compléter son mandat et qu'il tiendra ses engagements


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Janvier 2023



Dans ses voeux à la nation, le Premier ministre a abordé plusieurs sujets. Sur le plan politique, il a rappelé que le peuple lui a fait confiance en 2019. « Nous n'allons pas trahir cette confiance », a-t-il déclaré. Il a ajouté que son gouvernement et lui vont « compléter » leur mandat et qu'ils vont tenir les « engagements qui ont été faitas de manière responsable ». 

En passant, il a rappelé que Maurice connaît une longue période de sécheresse. « C'est le sixième décembre le plus sec de notre histoire », a-t-il déclaré. Il a aussi réitéré son engagement à démanteler les mafias. « Je ne vais pas reculer malgré les menaces, les pressions et les difficultés », a-t-il indiqué. 

Pravind Jugnauth a aussi souligné qu'il suit personnellement le dossier de la « violence domestique contre les femmes et les filles ». Il a aussi évoqué l'accident de mercredi à Beau-Plan. « Toutes nos prières et nos pensées vont aux proches des victimes », a-t-il déclaré. Le Premier ministre a demandé à la population de prendre l'engagement de réduire le nombre d'accidents de la route... afin que d'autres familles n'aient pas à vivre de tels drames.

Lundi 2 Janvier 2023


1.Posté par Caro le 02/01/2023 08:00
Il va surtout compléter son salaire de fin de mois!!!!
Le reste n est que du bla bla bla d un menteur hypocrite

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.